Live, Lose, Repeat

14 mars 2035 – Dans un Etihad chauffé à blanc, les sky blues, toujours à la poursuite d’une première étoile reçoivent les Spurs de Tottenham vainqueur au match aller (1-0). Les champions en titre, emmenés par leur joueur phare Ethan Mbappé, ne sont pourtant pas favoris. L’armada des sky blues, complètement renouvelée cet été pour plus de 1 milliard d’euro est depuis le début de l’année l’équipe la plus efficace d’Europe. Le coup de sifflet de ce choc est imminent.

Le film du match, avant le match, c’est maintenant.

13h10 (les horaires étant alignés sur la grille de programmation télévisée de la Chine, les matchs se jouent désormais en milieu d’après-midi) – L’attaquant vedette des citizens, Youssoupha Moukoko ouvre le score d’une frappe imparable. Il signe par ailleurs sont 23e but de la compétition. La course à la qualif est totalement relancé. #êtrequalifàlaplaceduqualif

13h18 – Sur son banc de touche, Mourinho fait les cents pas. La pression des citizens se fait de plus en plus inquiétante.

13h25 – Suite à une action litigieuse, l’arbitre de la partie, monsieur Bastien Senior fait appel au IA360VAR, la vidéo assistance à 360 degrés doté de l’intelligence artificielle la plus poussée dans le domaine. Une touche est finalement accordée en faveur des spurs.

13h33 – Un accord sur le brexit vient d’être trouvé.

13h35 – Le rythme est nettement retombé. Les citizens marquent un peu le pas. On en profite pour vous poser la question de la première mi-temps : Quel est le dernier club français à avoir remporté la ligue des champions ? l’Olympique de Marseille ou le Paris Saint-Germain ?

13h43 – Ethan Mbappé accèlere sur le côté droit et dépose toute la défense des citizens, il se présente seul face à Gianluigi Donnaruma mais ne parvient pas à l’enrhumer. Le stade peut respirer de nouveau. Flashé à 43 km/h.

13h55 – Paganelli, en maillot du racing, pour LeSensDuJeu à Ethan Mbappé : « Non c’est bieng, vous faites une belle première-mi-temhein’ manque plus qu’un but. En tout cas, on te le souhaite mon grand ! »

14h13 – Dès le retour des vestiaires, les citizens appuient là où ça fait mal : le flanc gauche de la défense des spurs.

14h20 – Moukoko double la mise d’un coup de tête rageur. Les citizens ont un pied en finale.

14h28 – Ewen Gourcuff, fils de Yohan Gourcuff et Nolwen Leroy fait son entrée sur la pelouse, il prend la place du très rapide et très nul Jean-Georges Boly.

14h36 – Zlatan Ibrahimovic continue de mettre des retourné en MLS. Il a 54 ans. Aulas continue de virer des entraîneurs à Lyon. Il a 85 ans.

14h44 – Dans les dernières minutes du match, le jeune mbappé vient de faire un pas énorme vers son 3e ballon d’or en inscrivant un but IM-POR-TAN-TI-SSIME de la tête suite à un corner d’Eriksen Jr.

14h51 – C’est fini ! Le champion reste en vie ! Au terme d’une fin de match renversante, les spurs accèdent pour la deuxième année consécutive en finale de la coupe aux grandes oreilles ! Les citizens échouent quant à eux pour la 23e année consécutive à passer le cap des demi-finales. Une triste réalité pour les hommes Papy (Pep) Guardiolazo…

14h55 – Dans l’autre demi-finale, le PSG est éliminé de la ligue des champions suite à sa défaite 5-0 contre l’AS Roma. Après leur victoire 4-0 au match aller, les équipiers de Choupo-Moting Jr rentrent une fois de plus bredouille de leur campagne européenne.

15h01 – Et la réponse à la question du jour : l’Olympique de Marseille ! Notre gagnant du soir : Maurice Labonnemère (13).

15h24 – On apprend que QSI vient d’acheter FC Chelsea, c’est le 14e club européen a passer sous la houlette de l’émir qatari. A force…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s