« En fait, on est nuls »

Dans la soirée de mercredi à Jeudi, Romain, 26 ans, dir’com chez « végéprot » a fait une découverte pour le moins bouleversante. Alors qu’il rentrait chez lui après une soirée mitigée au PMU du Parc des Princes, un bar gigantesque « 2 salles – 2 ambiances » , une révélation frappa Romain. Une épiphanie qui allait changer sa vie. Il marchait dans la rue ruminant de s’être laissé avoir une fois de plus par la tentation de ce troquet de province de 48 000 places quand il s’écria soudain tremblant de peur « en fait, on est nuls ».

Le jeune homme, surpris de sa découverte n’a pu s’empêcher d’en faire rapidement part à son entourage. Très vite, la révélation a suscité la stupeur autour de lui.

Aujourd’hui, Romain n’est pas allé travailler. Il a été placé en quarantaine par sa boîte pour éviter de contaminer toute l’équipe. Une précaution que Romain approuve mais de son aveu, la peur qu’il ne soit trop tard le fait encore trembler : « ils finiront par s’en rendre compte ». La terreur est visible sur son visage. Nous espérons pour lui et toute les personnes frappées par ce mal insaisissable, que les autorités sauront trouver un remède au plus vite.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s